Karmod a ouvert son nouveau showroom en Arabie Saoudite

Karmod a ouvert son nouveau showroom en Arabie Saoudite

Karmod a ouvert la plus grande salle d'exposition de bâtiments préfabriqués au Moyen-Orient dans la région d'Al-Qassim en Arabie Saoudite avec une surface d'exposition de 10 mille mètres carrés.
L'ouverture a eu lieu avec une large participation, y compris la participation des hauts fonctionnaires Saoudiens. Mesut Çankaya, notre président du conseil d'administration, Fahd Hasan Al Sultan gouverneur de Shubra, et Salih Abdulazis Al Khalifa gouverneur d'Al Bukayriyah, ont coupé ensemble le ruban d'ouverture. Nous espérons une bonne ouverture de la salle d'exposition.

Notre président du conseil d'administration M.Mesut Çankaya, a pris la parole avant la cérémonie d'ouverture et a souligné qu'il est agréable que Karmod, qui produit dans le secteur de la construction depuis plus de 30 ans, dispose d'un espace d'exposition de cette grandeur.Il a dit qu'ils visent à offrir un meilleur service sur place à L'Arabie Saoudite et les pays de la région avec cette exposition. M.Çankaya a déclaré que l'exposition apportera une contribution significative au développement ultérieur de l'amitié mutuelle entre les deux pays dans la région d'Al-Qassim.

Notre salle d'exposition d'Arabie Saoudite que nous avons ouvert dans la région d'Al-Qassim, propose un grand nombre de produits allant des maisons préfabriquées aux maisons en acier, des chantiers de construction de conteneurs aux maisons économiques, et dernièrement les cabines de sécurité.