Le projet de construction du port de plaisance d'Istanbul Marina se lève avec Karmod

Description du Projet

Le projet de construction du port de plaisance d'Istanbul Marina se lève avec Karmod

Trois blocs prêt à l'emploi comprenant les chantiers de construction à  été utiliser dans le projet de Marina d'Istanbul, réalisés par "DAP Construction" entre l'ancienne usine "Yunus Cement" d'Emlak Konut, ont été livrés.
Le complexe de bâtiments composé de 3 blocs, chacun avec trois étages, construit par le système de Karmod Nouvelle Génération de conteneurs, servira tout le personnel pour travailler dans le projet. Le store de la salle à manger est produit avec un système de conteneur à vis couplé à montage complet 3x7 et a une superficie totale de 819 mètres carrés. Le projet DAP Eagle peut accueillir 600 personnes en même temps. Le chantier est  a 3 étages et 2 blocs de 1536 mètres carrés et 480 lits. Il y a des wc et douches séparées dans chaque étage.
Karmod propose de nombreuses applications spéciales destinées au projet DAP Kartal Istanbul Marina. L'application d'époxy a été faite pour fournir une surface brillante imperméable spéciale au plancher de salle à manger. Une application spéciale a été faite pour sceller les grilles d'évacuation des eaux usées. Les canaux d'écoulement étaient connectés par un système isolé. Et sur les zones d'assemblage du récipient L'isolation maximale a été faite. Afin de fournir un aspect esthétique les jonctions sur l'extérieur du bâtiment ont été couvertes avec des couvertures spéciales. En utilisant des appareils d'éclairage spéciaux qui ne sont pas affectés par la vapeur, la sécurité incendie a été augmentée à un haut niveau.
Avec le système de couloir planifié dans les blocs de dortoir, le bâtiment est devenu beaucoup plus ergonomique et utilisable.

Capacité

600 Employés

Temps d’achèvement

6 Semaine