Le chantier du 3ème aéroport d'Istanbul construit par Karmod

Description du Projet

Une fois terminé, le plus grand aéroport du monde qui sera le 3ème aéroport d'Istanbul, il y aura Karmod à la base. Avec un investissement de 10,2 milliards d'euros et une capacité de 150 millions de passagers par an, Karmod a achevé le complexe de chantier pour que les ouvriers et le personnel technique puissent travailler sur les fouilles de base du projet géant.
Les bâtiments de chantier totalisant 810 mètres carrés sont le premier complexe de travailleurs du projet d'aéroport. Le modèle préfabriqué et de construction de conteneurs a été appliqué sur des chantiers où se trouvent des bureaux administratifs, des bureaux techniques, des cafétérias, des dortoirs, des cantines, des bureaux d'architectes et d'ingénieurs, des lavoirs, des douches et des entrepôts.

Dans la construction du bureau de gestion, le design moderne et le système de construction préfabriqué a été appliqué. Dans le réfectoire de la salle à manger qui prévoit de manger 300 personnes en même temps, le système de construction préfabriqué à parois en tôle et à isolation en tôle a été préféré. La technologie de conteneur de nouvelle génération du produit favori de Karmod a été utilisée dans la structure de dortoir de deux étages avec une capacité de 324 lits.

Capacité

300 Travailleurs

Mètres Carrés

1810