La nouvelle génération de conteneur au Nigeria.

Description du Projet

La nouvelle génération de conteneur de Karmod est maintenant responsable du stockage de l'énergie solaire au Nigeria. Dans la centrale de stockage d'énergie solaire de la société centrale d’électrique du pays à Lagos, des collecteurs solaires ont été installés dans la nouvelle génération du conteneur Karmod et ont commencé à stocker de l'énergie.

L'énergie collectée par les collecteurs solaires installés sur les conteneurs est stockée dans des batteries spéciales qui sont installées dans l'appareil pour être transférée au réseau de distribution central.

La nouvelle génération de conteneurs Karmod avec ses caractéristiques supérieures a été spécialement équipée avec les exigences techniques de la société de distribution d’énergie de Lagos. Les unités préparées comme des conteneurs démontables ont été transportées au Nigéria par transport maritime. Les unités à système de filetage et de clipsage ont été livrées à la société et installées sur place. Un total de 72 unités de taille 230x595 cm ont été produites et installées dans le cadre du projet.

Emplacement

Le Nigeria

Quantité d’ordre

72 Unités